Les impôts peuvent être compliqués, déroutant, et accablant. Heureusement, Campagne pour les familles de travailleurs (CWF) fournit aide professionnelle gratuite auprès de préparateurs d'impôts certifiés par l'IRS pour les personnes à revenu faible à modéré à Philadelphie, Comté de Montgomery, et le sud du New Jersey. Mais la préparation gratuite des déclarations n'est qu'un des services offerts par CWF.

Notre équipe aide également les familles de travailleurs et les individus à bâtir un meilleur avenir financier pour atteindre l'indépendance économique..

Notre équipe d'experts propose des ressources pour vous aider à aller au-delà de la vie d'un chèque de paie à l'autre en vous connectant avec des outils pour créer un plan financier plus sûr.. Nous pouvons vous aider à gérer vos finances pour constituer un patrimoine pour un avenir plus stable et plus sûr. Travailler avec notre équipe vous permettra de réfléchir et d'atteindre vos objectifs financiers à long terme.


Le Centre de ressources financières de la FCF

Si vous avez besoin d'aide pour ouvrir un compte bancaire, demander des prestations publiques, ou épargne pour l'accession à la propriété, le Centre de ressources financières de la FCF peut vous guider tout au long du processus. Notre équipe d'experts peut vous proposer des options pour vous aider à briser le cycle du simple fait de vous débrouiller. Laissez nos programmes vous mettre sur la bonne voie financière.

Dépistage des avantages

Dépistage automatisé d'intérêt public

Plus de 20 des programmes d'intérêt public sont disponibles et peuvent faire une différence significative pour vous et votre famille. Ces mesures de sécurité garantissent que vous recevez l'assistance dont vous et votre famille avez besoin. Le processus de déclaration de revenus du CWF comprend une fonction d'acceptation qui vérifie automatiquement l'admissibilité aux prestations publiques à l'aide des données de déclaration de revenus. Les personnes éligibles sont contactées et invitées à prendre rendez-vous avec un spécialiste des ressources.

Lancement d'avantages Examen d'intérêt public

Un autre outil pour déterminer si vous êtes admissible aux prestations est Avantages Lancer Express. C'est gratuit, facile à utiliser, et ne prend que quelques minutes pour répondre à des questions simples sur vos revenus et votre foyer. Une fois que vous avez répondu aux questions, vous pouvez vous connecter avec un Campagne pour les familles de travailleurs Expert en avantages sociaux pour vous aider à accéder aux avantages dont vous avez besoin.

Un spécialiste des ressources de la FCF formé peut utiliser le logiciel Community Prism pour demander jusqu'à 21 différents avantages publics avec une seule application.

Comptes bancaires

Comptes d'épargne TruMark Financial Credit Union

Les clients sans compte bancaire peuvent demander un compte d'épargne TruMark tout en remplissant leurs impôts avec CWF. Le compte comprend une carte de débit sans frais et peut être utilisé pour le dépôt direct.

Rapports de crédit gratuits & Conseils

Prêteurs, assureurs, et les propriétaires utilisent Rapports de crédit pour déterminer si votre demande de prêt ou de bail est acceptée. Il est essentiel de vérifier votre dossier de crédit pour vous assurer qu'il est exact et qu'il n'y a pas d'activité frauduleuse..

Grâce à son partenariat avec Clarifi, CWF permet aux clients de vérifier leurs rapports de crédit et d'accéder à des séances de conseil en crédit gratuites pendant qu'ils attendent que leurs impôts soient préparés.

Ateliers de bien-être financier

La FCF propose également des ateliers publics sur divers sujets liés au bien-être financier, y compris l'accession à la propriété, épargner pour l'éducation, budgétisation, et bases de l'impôt sur le revenu.


En bout de ligne: La FCF peut vous mettre sur la voie d'un meilleur avenir financier—Gratuitement!

La FCF peut vous aider à prendre les mesures nécessaires pour vous libérer des obstacles financiers. Notre équipe dévouée et nos partenaires se concentrent sur la fourniture de stratégies qui permettent aux familles et aux individus qui travaillent de construire un avenir financier sûr. Nous pouvons vous aider à développer des stratégies pour briser le cycle du simple fait de s'en sortir. Faites-nous savoir si nous pouvons aider toi!

Taxes can be complicated, confusing, and overwhelming. Fortunately, Campaign for Working Families (CWF) provides free professional help from IRS-certified tax preparers for low to moderate income individuals in Philadelphia, Montgomery County, and Southern New Jersey. But free tax prep is only one of the services offered by CWF.

Our team also helps working families and individuals build better financial futures to achieve economic independence.

Our expert staff offers resources to help you move beyond living paycheck-to-paycheck by connecting you with tools to create a more secure financial plan. We can help you manage your finances to build wealth for a more stable and secure future. Working with our team will enable you to think about and achieve your long-term financial goals.


The CWF Financial Resource Center

Whether you need assistance setting up a bank account, applying for public benefits, or saving for homeownership, the CWF Financial Resource Center can guide you through the process. Our expert team can provide you with options to help you break the cycle of just getting by. Let our programs get you on the right financial path.

Benefits Screenings

Automated Public Benefit Screenings 

Over 20 public benefit programs are available that can make a significant difference for you and your family. These safety measures ensure you receive the assistance you and your family need. The CWF tax filing process includes an opt-in feature that automatically screens for public benefits eligibility using tax return data. Eligible people are contacted and invited to schedule an application appointment with a Resource Specialist.

Benefits Launch Public Benefit Screening

Another tool to determine if you qualify for benefits is Benefits Launch Express. It’s FREE, easy to use, and only takes a few minutes to answer simple questions about your income and household. Once you complete the questions, you can connect with a Campaign for Working Families Benefits Expert to help you access the benefits you need.

A trained CWF Resource Specialist can use the Community Prism software to apply for up to 21 different public benefits with one application.

Bank Accounts

TruMark Financial Credit Union Savings Accounts

Clients without bank accounts can apply for a TruMark Savings Account while completing their taxes with CWF. The account includes a no-fee debit card and can be used for direct deposit.

Free Credit Reports & Counseling

Lenders, insurers, and landlords use Credit reports to determine if your loan application or lease is accepted. It’s essential to check your credit report to make sure it’s accurate and to make sure there’s no fraudulent activity.

Through its partnership with Clarifi, CWF makes it possible for clients to check their credit reports and access free credit counseling sessions while they wait to have their taxes prepared.

Financial Wellness Workshops

CWF also offers public workshops on various financial wellness topics, including first-time homeownership, saving for education, budgeting, and income tax basics.


Bottom line: CWF Can Put You on the Path to a Better Financial Future—At No Charge!

CWF can help you take the needed steps to free yourself from financial obstacles. Our dedicated team and partners focus on providing strategies that empower working families and individuals to build a secure financial future. We can help you develop strategies to break the cycle of simply getting by. Let us know if we can help you!