À la Campagne pour les familles de travailleurs, nous cherchons à offrir aux familles de travailleurs et aux particuliers la possibilité d'améliorer leur situation économique grâce à nos services financiers. toutefois, cela ne serait pas possible sans le soutien et le dévouement de nos équipes de site fiscal et de nos bénévoles! Nous vous invitons à en savoir plus sur les opportunités d'emploi disponibles cette saison des impôts en cliquant sur les postes listés ci-dessous.

Directeur adjoint du site

À temps partiel, Saisonnier

Soutient le responsable du site dans la coordination, organisation, et supervision de tous les aspects d'un site fiscal CWF pendant la saison des déclarations de revenus.

APPLIQUER MAINTENANT

Responsable de site Fiscalité

À temps partiel, Saisonnier

Assurer la coordination, organisation, et supervision de tous les aspects d'un site fiscal de campagne pendant la saison des déclarations de revenus. Le responsable du site est responsable du maintien des procédures et processus de qualité requis par l'IRS et la campagne pour garantir l'exactitude globale des déclarations de revenus préparées et déposées en ligne sur le site..

APPLIQUER MAINTENANT

Spécialiste de l'admission

Servir de point d'entrée sur un site de taxe communautaire gratuit où vous accueillerez les clients, organiser la paperasse et les dossiers et prendre en charge d'autres tâches administratives. Les spécialistes de l'admission sont ultimement responsables de tous les aspects du processus d'admission et de la sélection.. Intake Specialists must maintain a system of organizing walk-in taxpayer’s intake folders and reviewing them for completeness.

APPLIQUER MAINTENANT

At Campaign for Working Families, we seek to provide working families and individuals with opportunities to improve their economic status through our financial services. However, this wouldn’t be possible without the support and dedication of our Tax Site Teams and volunteers! We welcome you to learn more about the job opportunities available this tax season by clicking on the positions listed below. 

APPLY NOW

Tax Site Manager

Part-Time, Seasonal

Provide coordination, organization, and supervision for all aspects of a Campaign tax site during the tax filing season. The Site Manager is ultimately responsible for maintaining the quality procedures and processes required by the IRS and Campaign to ensure the overall accuracy of tax returns prepared and e-filed at the site.

APPLY NOW

Intake Specialist

Serve as the point of entry at a free community tax site where you will greet customers, organize paperwork and folders and support other administrative tasks. Intake Specialists are ultimately responsible for all aspects of the intake process and screening.  Intake Specialists must maintain a system of organizing walk-in taxpayer’s intake folders and reviewing them for completeness.

APPLY NOW