Dans l'effervescence des fêtes de fin d'année, le dépôt de vos déclarations de revenus sera en bas de la liste des priorités.

Nous avons compris. C'est une période chargée de l'année remplie de célébrations et de réunions de famille. Si vous commencez à payer vos impôts juste après la nouvelle année, vous aurez également une longueur d'avance pour obtenir des déductions ou des crédits d'impôt importants qui peuvent vous faire économiser de l'argent maintenant plutôt que d'attendre la dernière minute. Alors, alors que nous ne vous suggérons pas de tout laisser tomber au milieu de la saison des vacances, nous suggérons que c'est une bonne idée de commencer au moins à s'organiser pour la saison des impôts.

Regarde ça: Étapes de l'IRS à prendre dès maintenant pour réduire vos impôts

Conseils pour vous aider à vous préparer pour la saison des impôts

1. Planifiez votre rendez-vous

Le plus tôt vous rencontrer un préparateur de déclarations de revenus certifié par l'IRS de la CWF, plus tôt vous pourrez produire votre déclaration. Le plus tôt vous déposez, plus vite vous obtiendrez un remboursement d'impôt si vous en avez un qui vient à vous. Consultez les informations de votre compte fiscal IRS en ligne.

2. Rassemblez vos documents

Votre déclaration de revenus sera un processus beaucoup plus fluide lorsque vous apporterez le documents dont vous avez besoin à votre rendez-vous. En raison des changements fiscaux dans 2021, vous aurez également besoin d'avoir trois documents supplémentaires:

    • Preuve de réception du crédit d'impôt pour enfants (si vous avez reçu des paiements anticipés d'impôt pour enfants, rechercher l'avis de l'IRS 6419)
    • Preuve de paiement de relance (si vous avez reçu un paiement de relance en 2021, rechercher l'avis de l'IRS 1444)
    • Ton 2019 déclaration d'impôt pour votre crédit d'impôt sur le revenu (EITC)

3. Faites une liste de toutes les sources de revenus

Si vous avez gagné des revenus à plusieurs endroits–comme un deuxième ou un troisième emploi ou un travail indépendant–faites une liste pour vous assurer que vous avez inclus toutes vos sources de revenus. Bien sûr, vous n'aurez pas les papiers pour W2, 1099 Divers, et plus jusqu'à fin janvier. toutefois, une liste permettra de rassembler plus facilement le tout à l'arrivée des formulaires.

Avantages d'organiser et de déclarer vos impôts tôt

Se préparer maintenant peut vous faire gagner du temps et de l'argent. Par exemple, si vous vous attendez à ce que vos impôts soient plus compliqués en raison des allocations de chômage, travailler des emplois supplémentaires, ou obtenir une aide gouvernementale, il est plus important que jamais de s'organiser. Plus, si vous commencez à penser à ce dont vous aurez besoin pour déclarer vos impôts maintenant, vous n'aurez pas à vous précipiter comme un fou plus tard.

1. Remboursement plus rapide

S'organiser tôt peut rendre l'expérience de déclaration de revenus plus fluide. Avoir vos dossiers à l'avance vous fera gagner du temps et facilitera la tâche d'un spécialiste en déclarations de revenus pour remplir rapidement votre déclaration.. Alors déposez tôt, et - si vous obtenez un remboursement - vous serez remboursé plus tôt!

2. Remboursement plus important

Les gens qui déclarent leurs impôts à la fin février ont tendance à obtenir un supplément $400 ou plus en remboursements d'impôts que les personnes qui déposent plus tard! Une des raisons peut être que plus tôt vous commencez à produire votre déclaration de revenus, plus vous avez de temps pour vous assurer que vous êtes demander toutes les déductions et tous les crédits d'impôt auxquels vous avez droit.

3. Élimine le stress lié aux échéances fiscales

Attendre les dernières heures avant les grandes vacances pour se précipiter au centre commercial à la recherche du cadeau parfait est stressant, à droite? Parfois, vous pouvez finir par prendre de mauvaises décisions et dépenser plus d'argent que prévu. C'est pareil quand tu attends la dernière minute pour déclarer tes impôts.

Pourquoi passer les prochains mois à stresser à propos de vos impôts? Au lieu, rassemblez simplement vos documents en un seul endroit maintenant afin de pouvoir les retirer le plus tôt possible.

4. Protection contre le vol d'identité

Vous pouvez être moins susceptible au vol de remboursement d'impôt d'identité lorsque vous produisez vos impôts plus tôt. Mais, Malheureusement, ce type de vol arrive plus souvent que vous ne le pensez. Il est estimé que les fraudeurs fiscaux en ligne ont essayé de voler au moins $12.2 milliard par fraude au remboursement de la taxe de vol d'identité 2016.* Heureusement, l'IRS a pu arrêter la plupart, bien que $1.6 milliards se sont quand même retrouvés entre les mains de ces voleurs.

Le plus tôt vous produisez votre déclaration de revenus, meilleures sont vos chances de protéger votre remboursement. Par exemple, supposons que les voleurs déposent une déclaration frauduleuse en utilisant votre numéro de sécurité sociale avant vous. Dans ce cas, l'IRS expulsera votre déclaration parce que vous avez déjà été payé selon leurs dossiers. Cela peut prendre des mois pour régler le problème avec l'IRS et retarder votre remboursement.

5. Protection contre les escroqueries et fraudes fiscales

Alors que la saison des impôts approche, les gens reçoivent des appels téléphoniques, e-mails, et des SMS de personnes prétendant appartenir à l'IRS ou au Trésor américain. Ce sont des arnaques! L'IRS et le Trésor américain ne vous contacteront que par courrier. Une autre arnaque consiste en des personnes ou des organisations sommaires qui promettent de vous obtenir un plus gros ou remboursement anticipé. Probablement, ce sont des prêts coûteux. Déclarer vos impôts par voie électronique vous permet généralement d'obtenir un remboursement en moins d'un mois.


Laissez la FCF vous aider à conserver plus d'argent

Il existe de nombreux problèmes complexes pour le 2021 année d'imposition - les impôts que vous produisez en 2022 - qui peuvent nécessiter une préparation supplémentaire. Par exemple, des facteurs de complication tels que l'augmentation des allocations de chômage et crédits d'impôt pour enfants avancés sont certaines des choses qui peuvent avoir un impact sur votre retour final.

Cette année, à cause des changements, il est plus important que jamais pour les familles de faire appel à un spécialiste en déclarations de revenus professionnel. Les familles qui travaillent et les personnes du sud-est de la Pennsylvanie et du sud du New Jersey qui gagnent moins de $65,000 chaque année peut obtenir aide professionnelle gratuite d'un préparateur de déclarations CWF certifié par l'IRS. Alors ne tarde pas, et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année!

*Selon le Government Accountability Office (GAO) et l'IRS

In the excitement of the festive holiday season, filing your tax returns will be low on the list of priorities.

We get it. It’s a busy time of year filled with celebrations and family gatherings. If you get started on your taxes right after the new year, you will also get a headstart on getting significant tax deductions or credits that can save you money now rather than waiting until the last minute. So, while we don’t suggest you should drop everything in the middle of the holiday season, we do suggest it’s a good idea to at least start organizing for tax season.

See this: IRS Steps to Take Now to Get a Jump on Your Taxes

Tips to Help You Get Ready for Tax Season

1. Schedule Your Appointment

The sooner you meet with a CWF IRS-certified tax preparer, the sooner you’ll be able to file your return. The sooner you file, the faster you’ll get a tax refund if you have one coming to you. See your IRS tax account information online.

2. Gather Your Documents

Your tax filing will be a much smoother process when you bring the documents you need to your appointment. Due to the tax changes in 2021, you will also need to have three additional documents:

    • Proof of receipt for Child Tax Credit (if you received advance child tax payments, look for IRS notice 6419)
    • Proof of stimulus payment (if you received a stimulus payment in 2021, look for IRS notice 1444)
    • Your 2019 tax return for your Earned Income Tax Credit (EITC)

3. Make a List of All Sources of Income

If you have earned income from multiple places–such as a second or third job or freelance work–make a list to ensure you’ve included all your income sources. Of course, you won’t get the paperwork for W2, 1099 Misc, and more until late January. However, a list will make it easier to pull it all together when the forms arrive.

Benefits of Organizing and Filing Your Taxes Early

Preparing now can save you time and money. For example, if you expect your taxes to be more complicated due to unemployment benefits, working additional jobs, or getting government aid, it’s more important than ever to get organized. Plus, if you start thinking about what you’ll need to file your taxes now, you won’t have to rush around like crazy later.

1. Faster Refund

Getting organized early can make the tax filing experience smoother. Having your records in advance will save you time and make it easier for a tax preparer to complete your filing quickly. So file early, and – if you’re getting a refund – you’ll get your refund sooner!

2. Larger Refund

People who file their taxes by late February tend to get an extra $400 or more in tax refunds than people who file later! One reason may be that the sooner you get started on your tax return, the more time you have to make sure you’re claiming all the tax deductions and credits you’re eligible to receive.

3. Eliminates Tax Deadline Stress

Waiting until the final hours before the big holiday to rush out to the mall in search of the perfect gift is stressful, right? Sometimes, you can end up making poor decisions and spending more money than you planned to spend. It’s the same when you wait until the last minute to file your taxes.

Why spend the next several months stressing about your taxes? Instead, simply gather your documents into one place now so you can get them out of the way as early as possible.

4. Protection from Identity Theft

You may be less susceptible to identity tax refund theft when you file your taxes early. But, unfortunately, this type of theft happens more often than you might think. It is estimated that online tax fraudsters tried to steal at least $12.2 billion through identity theft tax refund fraud in 2016.* Fortunately, the IRS was able to stop most of it, though $1.6 billion still ended up in the hands of these thieves.

The sooner you file your tax return, the better your chance of protecting your refund. For example, suppose thieves file a fraudulent return using your social security number before you do. In that case, the IRS will kick out your return because you’ve already been paid according to their records. It can take months to clear up the mess with the IRS and delay your refund.

5. Protection from Tax Scams and Fraud

As tax season gets closer, people get phone calls, emails, and text messages from people claiming to be from the IRS or the US Treasury. These are scams! The IRS and the US Treasury will only contact you by mail. Another scam is sketchy people or organizations that promise to get you a bigger or advanced refund. Most likely, they’re costly loans. Filing your taxes electronically usually allows you to get a refund in less than a month.


Let CWF Help You Keep More of Your Money

There are many complex issues for the 2021 tax year–the taxes you will file in 2022– that may require extra preparation. For example, complicating factors such as expanded unemployment benefits and advanced child tax credits are some of the things that can impact your final return.

This year, because of the changes, it’s more important than ever for families to enlist the help of a professional tax preparer. Working families and individuals in Southeastern Pennsylvania and Southern New Jersey who earn less than $65,000 annually can get free professional help from an IRS-certified CWF tax preparer. So don’t delay, and have a wonderful holiday season!

*According to the Government Accountability Office (GAO) and the IRS