Payez-vous? Réponse courte: Oui.

Puisque les saisons fiscales étaient différentes pendant la pandémie, chaque situation peut être différente.

Le plan de sauvetage américain a accordé un allégement fiscal fédéral sur les allocations de chômage gagnées en 2020, et vous n'avez pas eu à payer d'impôts sur le premier $10,200 de vos avantages. Malheureusement, il n'y a pas d'allégement fiscal pour les allocations de chômage que vous avez reçues 2021.

Bien que vous ne soyez pas tenu de payer la taxe fédérale sur les chèques de relance (une autre partie du programme de secours du gouvernement) l'Internal Revenue Service (IRS) compte les allocations de chômage dans le cadre de vos revenus, tout comme les salaires. Cela signifie que le chômage doit être déclaré sur votre déclaration de revenus fédérale.

(Remarque: Les allocations de chômage peuvent ou non être imposées sur votre déclaration de revenus d'État, selon l'endroit où vous habitez. Vérifiez les lois de votre état.)

Ce qui compte comme allocation de chômage?

Les allocations de chômage peuvent inclure les allocations d'assurance-chômage qui vous sont versées par votre État et les allocations de chômage des chemins de fer. Il comprend également tous les paiements qui vous sont versés par le Federal Unemployment Trust Fund et le Federal Pandemic Unemployment Compensation..

Payer les taxes de chômage au niveau fédéral

Bien que l'indemnité d'assurance-chômage soit considérée comme un revenu, Les impôts fédéraux sur le revenu et la sécurité sociale ne sont pas automatiquement retenus comme ils le sont sur votre salaire. Cela signifie que vous êtes responsable du paiement des impôts dus sur les allocations de chômage que vous recevez. Formulaire 1099-G est utilisé pour déposer les impôts sur les allocations de chômage.

Si vous avez reçu le formulaire 1099-G mais que vous n'avez pas déposé de demande d'allocations de chômage, cela peut être un signe de vol d'identité et de fraude. Contactez immédiatement votre bureau de chômage de l'État pour obtenir des informations supplémentaires et sur la façon de signaler la fraude potentielle.

L'État enverra un formulaire 1099-G corrigé à l'IRS pour lui faire savoir que vous n'avez pas reçu de prestations. toutefois, ne le déclarez pas sur votre déclaration de revenus fédérale, ou l'IRS supposera que vous avez reçu des allocations de chômage et que vous devrez peut-être payer des impôts dessus.

Trois options sont disponibles pour payer vos impôts fédéraux sur vos allocations de chômage, qui peut vous aider à éviter d'avoir une grosse facture au moment des impôts.

  • Demander à votre agence nationale pour l'emploi de retenir vos impôts fédéraux.
    Avec cette option, un appartement 10% de chacun de vos chèques de chômage sera utilisé pour payer les impôts fédéraux, similaire à la retenue d'impôt sur un salaire régulier. Vous pouvez choisir de faire retenir vos impôts lors de votre première inscription aux allocations de chômage. Vous pouvez également donner Formulaire W-4V, Demande de retenue volontaire à l'organisme émetteur de vos allocations de chômage pour commencer à retenir vos impôts. Vous pouvez demander le formulaire W-4V, Demande de retenue volontaire, auprès de votre bureau de chômage ou trouvez-le sur le Site Web de l'IRS. Si votre agence a son propre formulaire de retenue, utilisez celui-là à la place. Dans certains états, vous pouvez modifier votre retenue toutes les deux semaines (en ligne ou par courrier) lorsqu'on vous demande de certifier vos prestations. en plus, vous pouvez choisir de retenir à certains moments et de ne pas retenir à d'autres moments, en fonction de votre situation financière. Vérifiez auprès de votre bureau de chômage de l'État sur vos options de retenue.
  • Effectuer des paiements d'impôts estimés trimestriels.
    Vous pouvez éviter une facture fiscale importante en effectuant des paiements trimestriels estimés aux États-Unis. Trésorerie toute l'année. toutefois, contrairement à la retenue automatique des impôts, vous devrez effectuer ces paiements activement. En fonction du montant de vos allocations de chômage et d'autres sources de revenus, vous pouvez choisir d'effectuer des paiements trimestriels estimés et retenir vos impôts si votre retenue d'impôt totale ne couvre pas suffisamment les impôts sur le revenu que vous devrez.
  • Payez vos impôts en totalité.
    Si vous devez utiliser le montant total de vos allocations de chômage pour couvrir vos dépenses et que vous ne pouvez pas effectuer de versements trimestriels estimés, vous pouvez payer vos impôts en une seule fois lorsqu'ils sont dus. Il est possible que cette option implique une pénalité pour sous-paiement pour ne pas avoir payé suffisamment d'impôts tout au long de l'année. La pénalité n'est pas nécessairement importante, en fonction du montant des allocations chômage que vous percevez. Discutez avec votre spécialiste en déclarations ou communiquez avec un Site VIE pour aider.

Si vous êtes incapable de payer vos impôts

Si vous ne parvenez pas à payer vos impôts au fur et à mesure, l'IRS peut renoncer à la pénalité si:

    • Vous n'avez pas effectué le paiement requis en raison d'un sinistre, catastrophe, ou autre circonstance inhabituelle et il serait injuste d'imposer la peine, ou
    • Vous êtes fatigué (après avoir atteint l'âge 62) ou êtes devenu invalide au cours de l'année d'imposition ou de l'année d'imposition précédente pour laquelle vous auriez dû effectuer des paiements estimatifs, et le moins-perçu était dû à un motif raisonnable et non à une négligence volontaire.

Pour demander une dispense de votre pénalité pour sous-paiement, formulaire de fichier 2210, Paiement insuffisant de l'impôt estimé par les particuliers, Domaines, et fiducies.

Payer les taxes de chômage au niveau de l'État

Dans le New Jersey et la Pennsylvanie, les allocations de chômage sont exonérées d'impôts sur le revenu, vous n'avez donc pas besoin de les inclure dans vos déclarations d'état.


La FCF peut vous aider avec tous vos besoins fiscaux!

Avec tant de changements de code des impôts, il est facile de se confondre. Campagne pour les familles de travailleurs (CWF) peut aider! Si vous êtes une famille qui travaille ou un particulier à Philadelphie, Comté de Montgomery, et le sud du New Jersey gagnant moins de $65,000 par an, Tu peux recevoir aide professionnelle gratuite à la FCF. Un préparateur d'impôts CWF certifié par l'IRS vous aidera à éliminer le stress lié aux impôts et vous assurera d'obtenir le remboursement d'impôt que vous méritez!

Do you pay? Short answer: Yes.

Since tax seasons were different during the pandemic, each situation can be different.

The American Rescue Plan gave a federal tax break on unemployment benefits earned in 2020, and you didn’t have to pay taxes on the first $10,200 of your benefits. Unfortunately, there is no tax break for unemployment benefits you got in 2021.

While you’re not required to pay federal tax on stimulus checks (another part of the government relief package) the Internal Revenue Service (IRS) counts unemployment benefits as part of your income, just like wages. That means unemployment must be reported on your federal tax return.

(Note: Unemployment benefits may or may not be taxed on your state tax return, depending on where you live. Check your state’s laws.)

What Counts as an Unemployment Benefit?

Unemployment benefits can include unemployment insurance benefits paid to you by your state and railroad unemployment compensation benefits. It also includes any payments made to you by the Federal Unemployment Trust Fund and Federal Pandemic Unemployment Compensation.

Paying Unemployment Taxes at the Federal Level

Although unemployment insurance compensation is counted as income, federal income and Social Security taxes aren’t automatically withheld like they are from your wages. This means that you are responsible for paying the taxes owed from any unemployment benefits you receive. Form 1099-G is used to file unemployment benefit taxes.

If you received Form 1099-G but didn’t file for unemployment benefits, it may be a sign of identity theft and fraud. Contact your state unemployment office immediately for additional information and on how to report the potential fraud.

The state will send a corrected Form 1099-G to the IRS to let them know that you did not receive benefits. However, don’t report it on your federal tax return, or the IRS will assume that you have received unemployment benefits and you may have to pay taxes on it.

Three options are available to pay your federal income taxes on your unemployment benefits, which can help you avoid having a large bill at tax time.

  • Request your state employment agency to withhold your federal taxes.
    With this option, a flat 10% of each of your unemployment checks will be used to pay federal taxes, similar to withholding taxes on a regular paycheck. You can choose to have your taxes withheld when you first register for unemployment benefits. You can also give Form W-4V, Voluntary Withholding Request to the agency issuing your unemployment benefits to start withholding your taxes. You can request Form W-4V, Voluntary Withholding Request, from your unemployment office or find it on the IRS website. If your agency has its own withholding form, use that one instead. In some states, you can change your withholding biweekly (online or by mail) when asked to certify your benefits. In addition, you can choose to withhold at certain times and not to withhold at other times, depending on your financial situation. Check with your state unemployment office on your withholding options.
  • Make quarterly estimated tax payments.
    You can prevent a large tax bill by making quarterly estimated payments to the U.S. Treasury throughout the year. However, unlike having taxes automatically withheld, you’ll need to make these payments actively. Depending on your unemployment benefits amount and other sources of income, you may choose to make quarterly estimated payments and withhold your taxes if your total tax withholding does not cover enough of the income taxes you will owe.
  • Pay your taxes in full.
    If you need to use the full amount of your unemployment benefits to cover your expenses and cannot make quarterly estimated payments, you can pay your taxes all at once when they are due. There’s a chance that this option will involve an underpayment penalty for not paying enough taxes throughout the year. The penalty may not necessarily be significant, depending on how much unemployment benefits you receive. Discuss with your tax preparer or contact a VITA site for help.

If You’re Unable To Pay Your Taxes

If you’re unable to pay your taxes as you go, the IRS can waive the penalty if:

    • You didn’t make a required payment because of a casualty event, disaster, or other unusual circumstance and it would be inequitable to impose the penalty, or
    • You retired (after reaching age 62) or became disabled during the tax year or in the preceding tax year for which you should have made estimated payments, and the underpayment was due to reasonable cause and not willful neglect.

To request a waiver on your underpayment penalty, file Form 2210, Underpayment of Estimated Tax by Individuals, Estates, and Trusts.

Paying Unemployment Taxes at the State Level

In New Jersey and Pennsylvania, unemployment benefits are exempt from income taxes, so you don’t need to include them on your state returns.


CWF Can Help with All Your Tax Needs!

With so many tax code changes, it’s easy to get confused. Campaign for Working Families (CWF) can help! If you’re a working family or an individual in Philadelphia, Montgomery County, and Southern New Jersey earning less than $65,000 per year, you can get free professional help at CWF. An IRS-certified CWF tax preparer will help you eliminate the stress that comes with taxes and make sure you get the tax refund you deserve!