Voyez si vous êtes admissible avec l'outil express de lancement des avantages de la FCF

Tout le monde peut bénéficier d'un coup de pouce de temps en temps. Les deux dernières années ont clairement montré à quel point tout le monde est vulnérable aux événements de la vie. Si la pandémie a causé des pertes d'emplois, réductions de salaire, maladie, ou vous a forcé à puiser dans vos économies, des mesures de sécurité sont disponibles pour garantir que vous pouvez obtenir l'assistance dont vous avez besoin.


Quels avantages sont disponibles?

Il ya plus de 20 des prestations publiques disponibles selon vos besoins, comprenant:

Nourriture

CASSER (Programme d'assistance nutritionnelle supplémentaire) est un programme fédéral de nutrition qui peut aider à couvrir le coût des aliments. Comment fonctionne SNAP: L'état où vous vivez émettra une carte de transfert d'avantages électroniques en plastique - appelée carte EBT, qui ressemble à une carte de crédit/débit. Chaque mois, vous trouverez votre dépôt éligible sur la carte. Vous pouvez utiliser cette carte pour acheter des produits alimentaires dans les épiceries SNAP autorisées et les agriculteurs participants’ marchés. en plus, le département américain de l'agriculture (USDA) listes aliments et produits que vous pouvez acheter en utilisant les avantages SNAP.

Soins de santé

Medicaid et CHIP (Programme d'assurance maladie pour enfants) sont des programmes qui peuvent vous aider, vous et votre famille, à obtenir des services de santé. Medicaid fournit des prestations médicales gratuites ou à faible coût aux adultes éligibles à faible revenu, enfants, femmes enceintes, gens 65 et plus, et les personnes handicapées. Même si vous gagnez trop d'argent pour bénéficier de Medicaid, vous pouvez toujours être admissible à CHIP. Le programme couvre les soins médicaux et dentaires pour les enfants et les adolescents jusqu'à 19.

Aide en espèces

TANF (Assistance temporaire pour les familles nécessiteuses) est un organisme financé par le gouvernement fédéral, programme d'avantages sociaux géré par l'État qui aide les familles à se remettre sur pied après un revers. Votre état peut l'appeler par un autre nom.

Garde d'enfants

Le programme de garde d'enfants subventionné de Child Care Works aide les familles à faible revenu à payer le coût de services de garde fiables.

Chômage

Assurance chômage peut vous aider si vous perdez votre emploi sans faute de votre part. Chaque État gère son propre programme et a des qualifications différentes.

Aide au chauffage

LIHEAP (Le programme d'aide à l'énergie pour les maisons à faible revenu) peut vous aider, vous et votre famille, à rester au chaud cet hiver. Payer pour le chauffage peut représenter une grosse dépense, mais les familles à faible revenu peuvent obtenir de l'aide pour payer leurs factures de chauffage sous la forme d'une subvention en espèces. Si votre ménage a un besoin immédiat d'assistance, vous pouvez également bénéficier d'une subvention de crise.

Autre

Il existe également des avantages pour les personnes handicapées et les anciens combattants et leurs familles.


Comment puis-je savoir si je suis admissible?

Utilisez l'outil - commencez ici!

Il est facile de savoir si vous êtes admissible aux prestations. Il vous suffit de prendre quelques minutes pour répondre à quelques questions simples sur vos revenus et votre foyer à l'aide d'un outil appelé Avantages Lancer Express. Développé par l'organisation à but non lucratif basée à Philadelphie Avantages Data Trust (BDT), Avantages Launch Express connecte les personnes à l'assistance à laquelle elles ne savent peut-être pas qu'elles sont éligibles. Une fois que vous avez répondu aux questions, vous pouvez vous connecter avec un Campagne pour les familles de travailleurs Expert en avantages sociaux pour vous aider à accéder aux avantages dont vous avez besoin. En plus d'être facile à utiliser, c'est aussi entièrement GRATUIT!

Si j'ai un travail, ai-je droit à des prestations?
Oui! Certaines personnes ont droit à des prestations même si elles ont un emploi, surtout s'ils sont employés à temps partiel ou ont vu leurs heures réduites.

Comment puis-je obtenir des prestations si je suis admissible?
Chaque programme de prestations a un processus de demande différent. Utilisant Avantages Lancer Express vous permettra de postuler en ligne ou par téléphone, et quelqu'un sera avec vous à chaque étape du chemin!


La FCF peut vous aider à obtenir les avantages auxquels vous êtes admissible et s'assurer que vous les obtenez—sans frais!

L'aide est disponible! Laissez CWF et BDT vous aider à obtenir les avantages dont vous avez besoin. Dans le passé 12 ans, Le BDT a aidé plus de 110,000 Les Philadelphiens chauffent leurs maisons, nourrir leurs familles, et payer les soins de santé. en plus, La FCF a déposé plus de 250,000 Retour, trouver des millions de remboursements pour les familles et les particuliers à Philadelphie. Faites-nous savoir si nous pouvons aider toi!

See If You’re Eligible with the CWF Benefits Launch Express Tool

Everyone can benefit from a boost every so often. The past two years have made it clear how vulnerable everyone is to life’s events. Whether the pandemic caused job losses, pay cuts, illness, or forced you to dip in your savings, there are safety measures available to ensure that you can get the assistance you need.


What benefits are available?

There are over 20 public benefits available depending on your needs, including:

Food

SNAP (Supplemental Nutrition Assistance Program) is a federal nutrition program that can help with the cost of food. How SNAP works: The state where you live will issue a plastic electronic benefits transfer card – called an EBT card, which looks like a credit/debit card. Each month, you will find your eligible deposit on the card. You can use that card to buy food items from authorized SNAP grocery stores and participating farmers’ markets. In addition, the US Department of Agriculture (USDA) lists foods and products you can buy using SNAP benefits.

Healthcare

Medicaid and CHIP (Children’s Health Insurance Program) are programs that can help you and your family get healthcare services. Medicaid provides free or low-cost medical benefits to eligible adults with a low income, children, pregnant women, people 65 and over, and people with disabilities. Even if you make too much money to qualify for Medicaid, you may still be eligible for CHIP. The program covers medical and dental care for children and teens up to 19.

Cash Assistance

TANF (Temporary Assistance for Needy Families) is a federally-funded, state-run benefits program that helps families get back on their feet after a setback. Your state may call it by another name.

Child Care

The Child Care Works Subsidized Child Care Program helps low-income families pay the cost of reliable child care.

Unemployment

Unemployment Insurance can help if you lose your job through no fault of yours. Each state runs its own program and has different qualifications.

Heating Assistance

LIHEAP (The Low Income Home Energy Assistance Program) can help keep you and your family warm this winter. Paying for heat can be a big expense, but low-income families can get help to pay their heating bills in the form of a cash grant. If your household is in immediate need of assistance, you may also qualify for a crisis grant.

Other

There are also benefits for people with disabilities and military veterans and their families.


How can I find out if I qualify?

Use the tool–start here!

It’s easy to find out if you qualify for benefits. All you have to do is take a few minutes to answer a few simple questions about your income and household using a tool called Benefits Launch Express. Developed by the Philadelphia-based nonprofit organization Benefits Data Trust (BDT), Benefits Launch Express connects people to the assistance they may not know they’re eligible to receive. Once you complete the questions, you can connect with a Campaign for Working Families Benefits Expert to help you access the benefits you need. Besides being easy to use, it’s also entirely FREE!

If I have a job, do I qualify for benefits?
Yes! Some people are eligible for benefits even if they have a job, especially if they are employed part-time or have had their hours reduced.

How do I get benefits if I qualify?
Each benefit program has a different application process. Using Benefits Launch Express will allow you to apply online or by phone, and someone will be with you every step of the way!


CWF can help you get the benefits you’re eligible to receive and make sure you get them—for no charge!

Help is available! Let CWF and BDT help you get the benefits you need. Over the past 12 years, BDT has helped more than 110,000 Philadelphians heat their homes, feed their families, and pay for healthcare. In addition, CWF has filed over 250,000 returns, finding millions in refunds for families and individuals in Philadelphia. Let us know if we can help you!