Bonne nouvelle pour les familles qui travaillent! Si vous payez des frais de garde d'enfants, tu peux monter jusqu'à $4,000 de retour pour 1 enfant et jusqu'à $8,000 de retour pour 2+ enfants. Le élargi Crédit d'impôt pour la garde d'enfants et de personnes à charge peut réduire votre facture d'impôt et rend le crédit entièrement remboursable pour garantir que les ménages les plus modestes puissent en bénéficier. Il s'agit d'un nouvel allégement fiscal important qui vous aide à compenser une partie des coûts liés à la garde d'enfants ou de personnes à charge handicapées.

Remarque: Ce crédit d'impôt s'ajoute au crédit d'impôt pour enfants. Apprenez la différence ici >

Suis-je admissible?

Qualifier, vous devez avoir payé un fournisseur de soins admissible pour un ou plusieurs des éléments suivants:

  • Âge des enfants 12 et sous vous déclarez comme personne à charge sur votre déclaration de revenus
  • Votre conjoint (si cette personne est incapable de prendre soin d'elle-même et a vécu dans votre maison pendant au moins la moitié de l'année)
  • Toute personne supplémentaire réclamée comme personne à charge à votre déclaration, comme un parent âgé ou handicapé, qui ne peut pas prendre soin d'eux-mêmes et a vécu dans votre maison au moins la moitié de l'année

Qui peut réclamer le crédit

Vous pouvez demander le crédit si vous (ou vous et votre conjoint si vous remplissez une déclaration de revenus conjointe) payer un fournisseur pour s'occuper d'une ou plusieurs personnes admissibles afin que vous puissiez travailler, cherche du travail, ou aller à l'école, et votre niveau de revenu se situe dans les limites de revenu fixées pour le crédit. toutefois, le montant du crédit diminue lorsque le revenu de l'individu ou du ménage atteint un certain niveau de revenu.

Comme la plupart des impôts, comprendre l'admissibilité et calculer le montant du crédit auquel vous avez droit peut prêter à confusion. toutefois, les familles qui travaillent et les personnes du sud-est de la Pennsylvanie et du sud du New Jersey qui en ont le plus besoin peuvent éviter la confusion et obtenir aide professionnelle gratuite d'une campagne certifiée par l'IRS pour les familles de travailleurs (CWF) préparateur d'impôts.

Changements pour l'année d'imposition 2021 (les impôts que vous produisez 2022):

  • Le montant des dépenses admissibles augmente de $3,000 à $8,000 pour une personne admissible et de $6,000 à $16,000 pour deux personnes admissibles ou plus
  • Le pourcentage des dépenses admissibles au crédit augmente de 35% à 50%. Cela signifie que si vous avez dépensé $8,000 en frais de garde d'enfants admissibles, vous pourriez recevoir jusqu'à $4,000 (50%) comme crédit remboursable.
  • Le début de la réduction du crédit est passé de $15,000 à $125,000 du revenu brut ajusté (AGI)
  • Le montant maximum que vous pouvez cotiser à un compte de dépenses flexible pour personnes à charge et le montant des prestations pour personnes à charge non imposables fournies par l'employeur est augmenté de $5,000 à $10,500

Le crédit pour la garde d'enfants et de personnes à charge est un crédit d'impôt plutôt qu'une déduction fiscale (voir les différences ici). Ce crédit d'impôt diminue directement vos impôts, dollar pour dollar, réduire le montant des impôts que vous devez dès le début. Par exemple, une $1,000 crédit d'impôt réduit votre facture d'impôt de $1,000. Et, nouveauté cette année, vous pouvez recevoir jusqu'à 50% de vos dépenses sous forme de remboursement.

Restrictions concernant les personnes pouvant fournir des soins

Vous pouvez demander le crédit pour l'argent que vous avez payé pour les soins si la personne que vous avez payée n'est pas l'une des personnes suivantes:

  • Votre conjoint
  • Un parent de l'enfant pris en charge. Par exemple, vous ne pouvez pas demander le crédit si vous payez votre ex-mari ou votre ex-femme pour s'occuper d'un enfant que vous avez ensemble
  • Toute personne inscrite comme personne à charge sur votre déclaration de revenus
  • Votre enfant, 18 ou plus jeune, qu'ils soient ou non répertoriés comme personnes à charge dans votre déclaration de revenus. Par exemple, vous ne pouviez pas payer votre enfant de 17 ans pour s'occuper de son frère de huit ans et ensuite demander le crédit.

La FCF peut vous aider à bénéficier du crédit d'impôt pour la garde d'enfants et de personnes à charge!

Avoir LIBRE, aide professionnelle d'un fiscaliste certifié par l'IRS au CWF pour profiter de cette opportunité de réduire votre facture d'impôt et d'augmenter votre remboursement! La garde d'enfants et la garde de personnes à charge ont été particulièrement difficiles pour les familles au cours des deux dernières années, et c'est un excellent moyen de vous aider à récupérer une partie de votre argent durement gagné.

Grâce aux efforts du président Biden et du Congrès, l'American Rescue Plan Act de 2021 (promulguée en mars 11) inclus ce crédit qui est beaucoup plus généreux que par le passé et potentiellement remboursable, de sorte que vous n'aurez peut-être pas à payer d'impôt pour demander le crédit. Vous devez seulement répondre aux exigences. Rejoignez les presque 50,000 les personnes qui dépendaient de la FCF l'année dernière pour bénéficier d'avantages fiscaux.

Good news for working families! If you pay out-of-pocket expenses for childcare, you can get up to $4,000 back for 1 child and up to $8,000 back for 2+ children. The expanded Child and Dependent Care Tax Credit can lower your tax bill and makes the credit fully refundable to ensure the lowest income households can benefit. It’s an important new tax break that helps you make up some of the costs of caring for children or dependents with disabilities.

Note: This tax credit is in addition to the Child Tax Credit. Learn the difference here >

Do I Qualify?

To qualify, you must have paid an eligible care provider for one or more of the following:

  • Children age 12 and under you claim as a dependent on your tax return
  • Your spouse (if that person is unable to take care of themselves and has lived in your home for at least half the year)
  • Any additional person claimed as a dependent on your return, such as an elderly or disabled parent, who can’t take care of themselves and has lived in your home at least half the year

Who Can Claim the Credit

You may claim the credit if you (or you and your spouse if filing a joint tax return) pay a provider to care for one or more people who qualify so that you can work, look for work, or attend school, and your income level is within the income limits set for the credit. However, the credit amount decreases when the individual or household income reaches a certain income level.

Like most taxes, understanding eligibility and calculating the credit amount you are entitled to can be confusing. However, working families and individuals in Southeastern Pennsylvania and Southern New Jersey who need it most can avoid the confusion and get free professional help from an IRS-certified Campaign for Working Families (CWF) tax preparer.

Changes for the tax year 2021 (taxes you file in 2022):

  • The amount of qualifying expenses increases from $3,000 to $8,000 for one qualifying person and from $6,000 to $16,000 for two or more qualifying individuals
  • The percentage of qualifying expenses eligible for the credit increases from 35% to 50%. That means if you spent $8,000 in eligible child care expenses, you could receive up to $4,000 (50%) as a refundable credit.
  • The beginning of the reduction of the credit increased from $15,000 to $125,000 of adjusted gross income (AGI)
  • The maximum amount you can contribute to a dependent care flexible spending account and the amount of tax-free employer-provided dependent care benefits is increased from $5,000 to $10,500

The Child and Dependent Care Credit is a tax credit rather than a tax deduction (see the differences here). This tax credit directly lowers your taxes, dollar for dollar, reducing the amount of taxes you owe right from the beginning. For example, a $1,000 tax credit cuts your tax bill by $1,000. And, new for this year, you can receive up to 50% of your expenses back in the form of a refund.

Restrictions on Who Can Provide Care

You can claim the credit for the money you paid for care if the person you paid is not one of the following people:

  • Your spouse
  • A parent of the child receiving care. For example, you can’t claim the credit if you pay your ex-husband or ex-wife to care for a child you have together
  • Any person listed as a dependent on your tax return
  • Your child, 18 or younger, regardless of whether they are listed as a dependent on your tax return. For example, you couldn’t pay your 17-year-old child to care for their eight-year-old sibling and then claim the credit.

CWF Can Help You Benefit from the Child and Dependent Care Tax Credit!

Get FREE, professional help from an IRS-certified tax professional at CWF to take advantage of this opportunity to lower your tax bill and increase your refund! Child care and dependent care have been especially difficult for families over the past couple of years, and this is a great way to help you recoup some of your hard-earned money.

Thanks to the efforts of President Biden and Congress, the American Rescue Plan Act of 2021 (enacted March 11) included this credit which is significantly more generous than in the past and potentially refundable so you might not have to owe taxes to claim the credit. You only need to meet the requirements. Join the nearly 50,000 individuals who depended on CWF last year to help receive tax benefits.