Si vous faites partie des 30 millions d'Américains qui attendent les deux dernières semaines avant la date limite d'imposition pour produire leur déclaration, nous avons compris.

La déclaration de revenus n'est pas quelque chose que la plupart des gens apprécient. Cela peut être écrasant. C'est dans la nature humaine de remettre à plus tard les choses que nous n'aimons pas faire, alors, naturellement, les taxes sont quelque chose que vous voudrez peut-être reporter à la dernière minute. toutefois, il y a plusieurs bonnes raisons de produire vos impôts tôt, surtout cette année. Grâce à l'American Rescue Plan Act de 2021, signé une loi pour aider les gens pendant la pandémie, il y a des changements substantiels bénéfiques aux impôts de cette année. Certains de ces changements pourraient aider les contribuables qui font leurs impôts plus tôt dans la saison.

7 Raisons de déclarer vos impôts tôt

Alors que l'officiel 2022 la date limite de dépôt n'est pas avant avril 18 (nous avons trois jours supplémentaires cette année), si vous avez droit à un remboursement, vous voudrez obtenir votre déclaration bien avant cette date limite.

  1. Recevez votre remboursement plus rapidement

    Si vous avez droit à un remboursement, plus tôt vous déposez, plus vite vous recevrez votre remboursement. Votre dépôt ira plus vite si vous avez tous les documents prêts.

  2. Recevez un remboursement plus important

    En parlant de remboursement, nous ne faisons aucune promesse, mais gardez à l'esprit que les données de l'IRS montrent que les contribuables qui déposent leur déclaration avant la fin février obtiennent des remboursements beaucoup plus importants que ceux qui déposent plus tard, vers $200 en moyenne. L'une des raisons peut être que vous réclamez toutes les déductions fiscales et tous les crédits d'impôt que vous pouvez en commençant tôt vos impôts, qui prend plus de temps et de documentation qu'une déduction forfaitaire.

    Note importante: un remboursement d'impôt n'est pas de l'argent gratuit. Obtenir un remboursement important de l'IRS signifie simplement que vous avez prêté votre argent au gouvernement (sans intérêt) toute l'année. L'oncle Sam ne fait que rendre ce qui t'appartient déjà! Si votre remboursement est supérieur à quelques centaines de dollars, vous devriez ajuster vos retenues d'impôt. Idéalement, vous voulez avoir un remboursement d'impôt aussi proche de zéro que possible, ce qui augmente votre salaire net. Pensez-y comme obtenir une augmentation!

  3. Éviter les retards de traitement

    La pandémie a mis à rude épreuve la main-d'œuvre de l'IRS, qui cause encore des ralentissements à ce jour - une autre bonne raison pour laquelle il vaut la peine d'avancer sur vos impôts.

    Au cours de la première moitié de 2021, l'IRS avait moins de 15,000 travailleurs disponibles pour s'occuper 240 millions d'appels entrants. Cela équivaut à un employé de l'IRS par 16,000 demandes de renseignements. Par conséquent, seulement 7% des contribuables ont pu entrer en contact avec un agent de l'IRS avec des questions au cours de la 2021 saison des déclarations de revenus. Dès décembre 2021, l'IRS avait 8.6 millions de déclarations de revenus régulières et rectificatives à traiter.

  4. Vous manquez votre vérification complète du stimulus

    Si vous n'avez pas reçu votre chèque de relance, ou reçu moins que vous n'auriez dû (parce que tu as eu un enfant dans 2021 par exemple), vous pouvez recevoir votre paiement intégral en demandant le crédit de remise de récupération sur votre déclaration de revenus. Comme tout remboursement, plus tôt vous produisez votre déclaration de revenus, plus tôt vous recevrez l'argent de relance qui vous est dû.

    Si vous ne vous souvenez pas du montant que vous avez reçu pour le troisième chèque, regardez la lettre que l'IRS vous a envoyée plus tôt cette année (Avis 1444-C) ou Lettre 6475, que l'IRS a envoyé au début 2022.

  5. Vous avez bénéficié du crédit d'impôt anticipé pour enfant

    Lorsque vous produisez votre déclaration de revenus, vous obtiendrez l'autre moitié du crédit d'impôt anticipé pour enfant (si vous avez profité des versements anticipés).

    Rappelles toi: Si vous avez reçu les versements anticipés du crédit d'impôt pour enfants qui ont été élargis dans le cadre de l'American Rescue Plan Act de 2021, vous n'avez reçu que la moitié de votre total 2021 Crédit d'impôt pour enfants. Autrement, vous recevrez le montant total lorsque vous déposerez cette année.

  6. Délai supplémentaire pour payer votre facture d'impôt

    Si vous devez de l'impôt sur le revenu, c'est probablement quelque chose que vous aimeriez reporter le plus longtemps possible. En produisant votre déclaration plus tôt, vous aurez plus de temps pour payer votre facture ou prendre les dispositions de paiement nécessaires afin d'éviter d'avoir à payer des pénalités de retard et des intérêts sur la dette impayée.

    Important! Vous avez jusqu'à l'échéance fiscale (avril 18, 2022) pour payer le montant que vous devez. toutefois, si vous ne pouvez pas payer la totalité du solde avant la date limite, l'IRS offre diverses options de remboursement.

  7. Protégez votre remboursement des voleurs d'identité

    Si les voleurs utilisent votre numéro de sécurité sociale et déposent une déclaration avant vous, l'IRS annulera votre retour réel puisque leurs dossiers montrent que vous avez déjà été payé.

    Imagine-le: Vous vous sentez bien de finir vos impôts, puis lorsque vous cliquez sur soumettre, votre retour est rejeté! Il s'avère qu'une personne utilisant votre numéro de sécurité sociale a déjà déposé une déclaration de revenus, et vous êtes maintenant victime d'une fraude à la détaxe. Malheureusement, vous ne saurez probablement pas que quelqu'un a volé votre SSN jusqu'à ce que vous essayiez de produire votre déclaration de revenus. Si ça arrive, vous devrez peut-être essayer pendant des mois de régler le problème avec l'IRS avant de recevoir enfin votre remboursement. Malheureusement, la fraude au remboursement d'impôt se produit plus souvent que vous ne le pensez. Par exemple, compris entre 2015 et 2019, l'IRS a empêché les fraudeurs fiscaux en ligne de voler $26 milliards grâce à l'usurpation d'identité fraude au remboursement d'impôt. Mais malheureusement, des milliards finissent toujours entre les mains de ces voleurs.


Avec tant de bonnes raisons de déclarer vos impôts tôt . . . pourquoi attendre?

Si vous travaillez à Philadelphie, Comté de Montgomery, et le sud du New Jersey, CWF peut vous fournir une préparation professionnelle gratuite des déclarations de revenus. Un préparateur d'impôts CWF certifié par l'IRS vous aidera à éliminer le stress lié aux impôts et vous assurera d'obtenir le remboursement d'impôt que vous méritez... c'est gratuit!™

If you’re one of the 30 million Americans who wait until the last two weeks before the tax deadline to file your return, we get it.

Filing taxes is not something most people enjoy. It can be overwhelming. It’s human nature to put off the things we don’t like to do, so, understandably, taxes are something you might want to put off until the last minute. However, there are many good reasons to file your taxes early, especially this year. Thanks to the American Rescue Plan Act of 2021, signed into law to help people during the pandemic, there are substantial beneficial changes to this year’s taxes. Some of those changes could help taxpayers who do their taxes earlier in the season.

7 Reasons to File Your Taxes Early

While the official 2022 filing deadline isn’t until April 18 (we get three extra days this year), if you’re due a refund, you’ll want to get your return in well before this deadline.

  1. Receive Your Refund Faster

    If you’re due a refund, the earlier you file, the faster you’ll receive your refund. Your filing will go more quickly if you have all the documents ready.

  2. Receive a Larger Refund

    Speaking of refunds, we’re not making any promises but keep in mind that IRS data shows that taxpayers who file by late February get significantly larger refunds than those who file later—around $200 on average. One reason may be that you’re claiming all the tax deductions and tax credits you can by starting your taxes early, which takes more time and documentation than a standard deduction.

    Important note: a tax refund is not free money. Getting a large refund from the IRS just means you’ve been lending the government your money (without interest) all year long. Uncle Sam is just returning what’s already yours! If your refund is more than a few hundred dollars, you should adjust your tax withholdings. Ideally, you want to have a tax refund as close to zero as possible, which increases your take-home pay. Think of it as getting a raise!

  3. Avoid Processing Delays

    The pandemic put a strain on the IRS workforce, which is still causing slowdowns to this day – another good reason it pays to get ahead on your taxes.

    During the first half of 2021, the IRS had fewer than 15,000 workers available to handle 240 million incoming calls. That amounts to one IRS employee per 16,000 inquiries. As a result, only 7% of taxpayers were able to connect with an IRS agent with questions during the 2021 tax filing season. As of December 2021, the IRS had 8.6 million regular and amended tax returns to process.

  4. You’re Missing Your Full Stimulus Check

    If you didn’t get your stimulus check, or received less than you should have (because you had a child in 2021 for instance), you can receive your full payment by claiming the recovery rebate credit on your tax return. Like any refund, the sooner you file your tax return, the earlier you will receive the stimulus money you’re owed.

    If you can’t remember how much you got for the third check, look at the letter the IRS sent you earlier this year (Notice 1444-C) or Letter 6475, which the IRS mailed in early 2022.

  5. You Benefited from the Advance Child Tax Credit

    When you file your income tax return, you’ll get the other half of the advance Child Tax Credit (if you took advantage of the advance payments).

    Remember: If you received the advance Child Tax Credit payments that were expanded as part of the American Rescue Plan Act of 2021, you only received half of your total 2021 Child Tax Credit. Otherwise, you will receive the full amount when you file this year.

  6. Extra Time to Pay Your Tax Bill

    If you owe income tax it’s probably something you would like to put off as long as possible. By filing your return early, you’ll have more time to pay your bill or make the necessary payment arrangements so you can avoid owing late penalties and interest on outstanding debt.

    Important! You have until the tax deadline (April 18, 2022) to pay the amount you owe. However, if you cannot pay the entire balance by the deadline, the IRS offers various repayment options. 

  7. Protect Your Refund from Identity Thieves

    If thieves use your Social Security number and file a return before you do, the IRS will kick out your real return since their records show you’ve already been paid.

    Imagine it: You’re feeling good about finishing your taxes, and then when you click submit, your return is rejected! It turns out that someone using your Social Security number already filed a tax return, and you’re now a victim of tax refund fraud. Unfortunately, you likely won’t know someone stole your SSN until you try to file your tax return. If this happens, you may be in for months of trying to clear up the mess with the IRS before you finally receive your refund. Unfortunately, tax refund fraud happens more often than you think. For example, between 2015 and 2019, the IRS stopped online tax fraudsters from stealing $26 billion through identity theft tax refund fraud. But unfortunately, billions still ended up in the hands of these thieves.  


With so many good reasons to file your taxes early . . . why wait?

If you’re a working individual in Philadelphia, Montgomery County, and Southern New Jersey, CWF can provide you with free professional tax prep. An IRS-certified CWF tax preparer will help you eliminate the stress that comes with taxes and make sure you get the tax refund you deserve…it’s free!™